Politique de remboursement

Politique de remboursement – Florgan SA

Chez Florgan SA, nous mettons tout en œuvre pour que vos bouquets soient livrés frais, à temps et conformes à votre commande.

Commandes non livrées
• Si votre bouquet n’a pas été livré dans un délai de 4 jours ouvrables après la date prévue, vous avez droit à un remboursement complet.

Produits endommagés ou non conformes
• Si les fleurs arrivent endommagées ou ne correspondent pas à la commande, merci de nous contacter dans les 24h avec une photo.
• Nous proposons alors un remboursement ou une nouvelle livraison gratuite.

Produits périssables
• Comme nos bouquets sont des produits périssables, nous ne pouvons pas accepter de retours une fois la livraison effectuée (sauf cas de non-conformité ou dommage constaté à la réception).

Demande de remboursement
Pour toute demande, veuillez nous contacter par email à info@florgan.ch ou par téléphone au 021 648 20 86.
Nous traiterons votre demande dans un délai maximum de 5 jours ouvrables
Les remboursements sont effectués en priorité par virement bancaire. Dans ce cas, nous demanderons au client les informations nécessaires (IBAN, coordonnées bancaires) après validation de la demande.
Si possible, un remboursement pourra être effectué via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande.

Fournisseur de fleurs pour stations-service, hôtels et écoles – Florgan SA

Depuis plus de 35 ans, Florgan SA, entreprise familiale basée au Mont-sur-Lausanne, fournit des bouquets frais, plantes et roses à la pièce à de nombreuses stations-service et commerces en Suisse romande.

Grâce à notre équipe de trois fleuristes et deux livreurs dédiés, nous assurons des livraisons du lundi au samedi.

Nos services :

  • Mise à disposition d’un présentoir
  • Livraisons régulières 2 à 3 fois par semaine
  • Entretien, arrosage et reprise des invendus
  • Zéro déchet – fleurs toujours fraîches
  • Service assuré les jours fériés lors des fêtes clés

Nos conditions :

  • Facturation mensuelle
  • Paiement à 30 jours
  • Vente sur consignation avec marge avantageuse
  • Bulletin de livraison à chaque passage

Nous sommes disponibles pour livrer les produits même les jours fériées, afin de répondre à vos besoins et aux besoins des clients. Nous nous engageons à revenir dès que nécessaire pour éviter tout rupture de stock pendant les fêtes. (Lundi de Pâques, dimanche fête des mères, 25 décembre
etc.)

Si vous êtes intéressé, nous serions ravis de prendre contact et organiser une visite dans votre station ou point de vente afin d’évaluer vos besoins et vous présenter nos solutions florales.

Quelques photos de nos stations partenaires pendant les grandes fêtes 

1 de 5

Vidéo